Louer un véhicule pour 1 €, c'est possible !

I Publié le 3 Décembre 2012


Louer un véhicule pour 1 €, c'est possible !

Pour rendre la mobilité accessible à tous, deux jeunes entrepreneurs ont lancé le 1er décembre LuckyLoc. Un site qui arrange tout le monde, puisqu'il permet aux loueurs et concessionnaires de ne plus mobiliser de camions ou de personnel pour rapatrier les véhicules vers leurs lieux d'utilisation. Pour cela, LuckyLoc trouve un conducteur qualifié pour réaliser ce transfert, ce qui permet aux particuliers de se déplacer d'une ville à une autre à la dernière minute. Et à un prix défiant toute concurrence : 1 euro !

Pour le loueur, le transfert revient 2 à 3 fois moins cher que le sont les solutions actuelles. Claire Cano et Idris Hassim, co-fondateurs de LuckyLoc, précisent que leur site s’adresse aux 41 % des habitants des grandes villes ainsi qu'aux 19,5 % des Français qui n'ont pas accès à la voiture tout en devant effectuer des déplacements de dernière minute :
"Économiser les frais de parking, ne plus payer l’assurance ni l’entretien de son véhicule, c’est rendre pratique et économique l’usage d’une voiture."
Libre au conducteur de choisir sa date et son heure de départ. La seule contrainte est de ramener la voiture à bon port avant la date limite déterminée par le loueur. À noter que les frais d’essence et de péage restent à la charge de l’utilisateur.
 
Les deux entrepreneurs travaillent actuellement avec un loueur de la Capitale pour des retours province-Paris et un loueur national, par qui ils sont rémunérés. Leur présence sur des sites de démémagement et de covoiturage tels que VadrouilleCovoiturage ou sur KelBillet  leur permet d'augmenter leur visibilité et de trouver plus facilement des conducteurs. Le service existe aussi à l'étranger (États-Unis, Australie, Nouvelle Zélande).
 




1.Posté par Paul Devil le 04/12/2012 17:39
Bravo pour ce projet, c'est du lourd !!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Abonnez-vous à notre newsletter et, en cadeau de bienvenue, accédez à notre Ebook WE DEMAIN




WEDEMAIN.FR SUR VOTRE MOBILE