Pour les roux, les carnivores, les clowns… les sites de rencontres les plus insolites

I Publié le 23 Octobre 2015

Les sites de rencontres ne cessent de se multiplier et les célibataires ont de plus en plus de mal à s'y retrouver. Alors, pour les attirer, les offres sont de plus en plus ciblées. Tour d'horizon des plus inattendues de ces plateformes communautaires.


Capture d'écran du site de rencontres Boeuf Lovers (Crédit : Boeuf Lovers)
Capture d'écran du site de rencontres Boeuf Lovers (Crédit : Boeuf Lovers)
Avec pour clientèle potentielle les 18 millions de célibataires que compte la France, les sites de rencontre se multiplient. Après le succès de plateformes généralistes comme Meetic ou eDarling, la tendance est désormais à la spécialisation. Fans de jeux vidéos, sportifs invétérés ou passionnés d'animaux : il y en a pour tous les goûts. Voici une sélection des sites les plus étonnants pour trouver son âme soeur. 

Pour les carnivores

BœufLovers
est un site de rencontre dédié aux amoureux du bœuf. Après avoir précisé si vous êtes plutôt "bœuf addict" ou "bœuf maestro" (autrement dit que vous préférez déguster ou cuisiner la viande), le site vous met en relation avec d’autres afficionados. Si le courant passe, il ne vous reste plus qu’à organiser un "Bœuf Date" pour partager une bonne pièce de viande rouge, et plus si affinités.

Dans le même genre : la compagnie Américaine Oscar Mayer a lancé Sizzl, une application mobile de rencontres réservée aux fans... de bacon.


Pour les bio-addicts

Si, à l’inverse, vous êtes végétarien(ne), que vous ne pouvez pas envisager un partenaire qui soit accro aux steaks ou que vous cherchez quelqu’un qui partage votre attrait pour une alimentation saine, vous avez de fortes chances de trouver ce qu’il vous faut sur le site Amours bio


Pour les allergiques
 
Vous êtes intolérants au gluten ? Le site Glut'aime propose de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes restrictions alimentaires que vous, ou simplement des adeptes de la gastronomie sans gluten.


Pour les geeks
 
Si vous êtes adepte de mangas, que vous ne lâchez jamais votre ordi ou que le langage HTML a pour vous quelque chose de poétique, vous risquez de trouver votre âme soeur sur GeekMeMore. Et vous ne serez pas les seuls : la plateforme compte plus de 80 000 membres. 


Pour les encore plus geeks  
 
TrekkieDating est un site de rencontre spécialement dédié aux fans de Start Trek du monde entier. Si vous ne parlez pas le Klingon (langue fictive issue de l’univers de la série), il vous faudra au moins parler anglais, puisqu’il n’existe pas de version française de cette plateforme à ce jour. 


Pour les sportifs
 
Vous ne voulez plus faire votre jogging seul, chercher un(e) partenaire pour jouer au tennis et plus si affinité ? RunToMeet est un site de rencontres amoureuses dédié aux sportifs. Précisez le(s) sport(s) que vous pratiquez, et le site vous connectera avec d’autres accros aux endorphines.


Pour les amis des animaux 
 
Il y a ceux qui ne jurent que pour les rongeurs et les serpents, ceux, plus classique, qui idolâtrent les chats ou les chiens… Le tout récent site de rencontres spécialisé pour les maîtres et leurs animaux de compagnie, Animoflirt, vous permet de rencontrer des célibataires qui partagent votre dada.


Pour ceux qui n’ont pas peur des clowns 
 
Avec le slogan « tout le monde aime les clowns, laissez-vous aimer par un clown », le site de rencontres Clown Dating  propose de réunir hommes et femmes qui partageant cet art du cirque.


Pour les roux 

Le site de Readhead passion s'adresse exclusivement aux roux et aux personnes particulièrement sensibles à leur charme. 


Juliette Bise


Abonnez-vous à notre newsletter et, en cadeau de bienvenue, accédez à notre Ebook WE DEMAIN




WEDEMAIN.FR SUR VOTRE MOBILE