Quand le recyclage est une fête

Par I Publié le 23 Octobre 2014

La troisième édition de la "Recycling Party" aura lieu à la Cigalle, à Paris. Le concept : afin d'entrer gratuitement, il suffit de ramener et déposer un appareil électronique usagé à recycler.


La Recycling Party fait son retour ! La sixième édition de ce rendez-vous s'annonce encore plus festive avec toujours le même concept : préserver l'environnement. Comment ? C'est très simple : afin d'entrer gratuitement à la soirée, il suffit de ramener et déposer un appareil électrique ou électronique usagé à recycler. Une initiative qui fait du bien, à la planète mais aussi à la conscience !

Après avoir reçu Camélia Jordana, Jil is Lucky et Fills Monkey en 2012 puis Puggy et Artus – humoriste coup de cœur de Laurent Ruquier dans l'émission "On ne demande qu'à en rire", la soirée Recycling voit les choses en grand cette année. En tête d'affiche ? La jeune chanteuse Ayo, révélée par "Down On My Knees" en 2007, va nous faire vibrer avec sa voix douce et un style oscillant entre soul, folk et reggae, lumineux sur son dernier album "Ticket to the World" (2013). Également annoncée, la présence du trio suédois Blond and blond and blond qui offrira un show musical humoristique.
 
L'événement ludique de cette année sera aussi original que les éditions précédentes, toujours avec le même but : sensibiliser le grand public au recyclage et la préservation de la planète. Une soirée à base d'improvisations, d'humour et de musique avec des artistes incontournables le tout gratuitement ? Vous ne rêvez pas. C'est à vous de jouer !
 


Abonnez-vous à notre newsletter et, en cadeau de bienvenue, accédez à notre Ebook WE DEMAIN




WEDEMAIN.FR SUR VOTRE MOBILE