Connectez-vous S'inscrire

Face à la crise, des éleveurs des Pays de la Loire lancent leur propre marque de lait

I Publié le 14 Septembre 2016


La poche de lait de la marque "En direct des éleveurs" est en vente (0,94 euro le litre) depuis le début de la semaine dans une centaine de supermarchés. (Crédit : condesign/Pixabay)
La poche de lait de la marque "En direct des éleveurs" est en vente (0,94 euro le litre) depuis le début de la semaine dans une centaine de supermarchés. (Crédit : condesign/Pixabay)
[Repéré sur 20minutes.fr]

Elle apporte un vent de fraîcheur dans la profession et dans les rayons. La poche de lait de la marque "En direct des éleveurs" est en vente (0,94 euro le litre) depuis le début de la semaine dans une centaine de supermarchés U et Leclerc des Pays de la Loire. Outre son packaging original, son lait UHT riche en oméga 3, sans OGM, et sa traçabilité garantie, la nouvelle venue se distingue surtout par les hommes qui sont derrière.

Lire la suite de l'article




Dans la même rubrique :
< >


Réservé aux abonnés du site.
Accédez à l'intégralité du n°16 de la revue WE DEMAIN

Pas encore abonné ?
Inscrivez-vous gratuitement !





WEDEMAIN.FR SUR VOTRE MOBILE