La vie de We Demain

We Demain soutient les soignants, la recherche et les plus fragiles face au Covid-19

Par La rédaction I Publié le 8 Avril 2020

Avec Okapi et Phosphore, notre rédaction s'engage à reverser la totalité des ventes numériques du premier WE DEMAIN 100% Ado à la Fondation de France. Objectif : soutenir la recherche et les plus vulnérables face à l'épidémie de coronavirus.


Depuis le début de l’épidémie de coronavirus, We Demain relaie les initiatives solidaires qui voient le jour partout en France.

Notre rédaction, elle aussi, s'engage. La totalité des ventes de la version numérique du premier magazine WE DEMAIN 100 % Ado, réalisé avec OKAPI et PHOSPHORE, sera reversée à la Fondation de France.

Cette dernière a lancé un appel à la générosité "Tous Unis contre le virus" avec  l'AP-HP et l'Institut Pasteur. Les dons répondront aux besoins des soignants en première ligne face à l'épidémie, des chercheurs mobilisés contre le virus, mais aussi des plus fragiles -  personnes âgées, isolées, ou sans domicile fixe. 

La génération Greta a maintenant son magazine

Le nouveau magazine WE DEMAIN 100% ADO s’adresse aux 10-18 ans. Paru en décembre dernier, le premier numéro est consacré au réchauffement climatique. 

Un projet inspiré de la génération Greta : quand les plus âgés ont parfois renoncé, cette génération se mobilise. 

Sous la douche, à table, ou sur son portable... Retrouvez dans toutes les pages du magazine des pistes pour passer à l'action !











Newsletter : recevez chaque semaine
une sélection de nos meilleurs articles









    Aucun événement à cette date.

wedemain.fr sur votre mobile