Partager la publication "NBCUniversal investit dans Snap pour atteindre les jeunes"
Pour faire face à la disruption numérique, les entreprises peuvent construire leurs propres services, créer des partenariats ou tout simplement racheter leurs concurrents. Avant d’entrer au capital de Snap, NBCUniversal avait déjà investi 400 millions de dollars dans Buzzfeed, 200 millions dans Vox Media et 400 autres dans une variété de start-up. C’est ce qui s’appelle entrer par la fenêtre.
Face au réchauffement climatique, certains projets de géo-ingénierie font miroiter des solutions radicales. Mais ces…
Parmi les modèles d'agriculture durable, quelles sont les grandes différences ? Voici une présentation des principaux…
Découvrez l’eVOLT X2 de Xpeng : un véhicule qui combine l’agilité d’un drone et le…
Yann Arthus-Bertrand et son fils Tom transforment 30 hectares de la Vallée de la Millière…
L'imagerie satellite couplée à l'intelligence artificielle ouvre de nouvelles perspectives pour cartographier et quantifier avec…
Mollow, Nightgoes, Hourrail, AllTrails, Guides Tao… ces outils vont vous permettre de réduire votre impact…