Respirer  > Gouvernance des océans, gaz de schiste, pollution… Trois questions à Delphine Batho

Written by 16 h 22 min Respirer

Gouvernance des océans, gaz de schiste, pollution… Trois questions à Delphine Batho

Delphine Batho participait à la conférence Green Cross / We Demain sur « Les défis de l’eau ». L’ancienne ministre a réagi aux dossiers environnementaux du moment, du gaz de schiste à la pollution de l’air.

Le 21/03/2014 par Antoine Lannuzel

Entretien réalisé par Antoine Lannuzel, rédacteur en chef adjoint de la revue We Demain, à l’occasion de la conférence Green Cross / We Demain « Les défis de l’eau « . Vendredi 21 mars au Café mondes et médias, à la veille de la journée mondiale de l’eau.

A lire aussi :

  • Face à la 6e extinction de masse, les enjeux de la COP15 Biodiversité

    Face à la 6e extinction de masse, les enjeux de la COP15 Biodiversité

    Organisée à Montréal du 7 au 18 décembre, la COP15 Biodiversité se penche sur la protection des espaces naturels.
  • Le You-F Festival, premier « forum international de la jeunesse »

    Le You-F Festival, premier « forum international de la jeunesse »

    Partager la publication "Le You-F Festival, premier « forum international de la jeunesse »" FacebookLinkedInTwitterPartager...E-mail Vous avez écumé tous les festivals cet été ? La fête continue ! Les 4 et 5 octobre, rendez-vous à Dax (Landes) pour la première édition du You-F Festival, dont We Demain est partenaire, mêlant conférences, ateliers de sensibilisation sur le thème de l’environnement… …
  • Quel avenir pour Bordeaux Métropole en 2050 ? Le débat est ouvert !

    Quel avenir pour Bordeaux Métropole en 2050 ? Le débat est ouvert !

    Partager la publication "Quel avenir pour Bordeaux Métropole en 2050 ? Le débat est ouvert !" FacebookLinkedInTwitterPartager...E-mail Que mangerons-nous en 2050 ? Comment voyagerons-nous ? Comment seront construites nos maisons ? Autant de questions que sont amenées à se poser les collectivités. C’est ce qu’a fait la Métropole de Bordeaux, en lançant une grande concertation citoyenne en mars …