Google gagnera-t-il la guerre des hypermarchés ?

Après le rachat de la chaine de supermarché bio WholeFoods par le géant du e-commerce américain Amazon, c’est au tour de Google d’entrer dans la guerre des hypermarchés. Kevin Echraghi, senior analyst chez Fabernovel, décrypte sur BFMBusiness le partenariat entre Google et Walmart qui permet à tous les propriétaires de l’enceinte connectée Google Home de se faire livrer leurs courses en discutant avec l’intelligence artificielle de Google.

Une vidéo à retrouver en intégralité sur ce lien.
 

Share
Published by
WeDemain

Recent Posts

  • Respirer
  • Societe-Economie

Semences paysannes : un combat crucial pour la diversité agricole

Face à cette mainmise marchande sur les graines, certains continuent de pratiquer la culture et…

23 heures ago
  • Déchiffrer

Clean Cooking  : l’Afrique au défi d’un enjeu alimentaire et environnemental

Le mode de cuisson a un impact plus fort qu’on ne l’imagine sur les populations…

2 jours ago
  • Déchiffrer

Orage exceptionnel à Dubaï : non, ce n’était pas la faute à l’ensemencement des nuages

Malgré différentes théories avancées, l’orage dévastateur à Dubaï n’a pas été causé par des techniques…

3 jours ago
  • Inventer

Foresight : une IA intégrée dans des jumeaux numériques pour prédire votre santé future

Découvrez Foresight, un outil d'intelligence artificielle qui modélise les futurs états de santé en créant…

4 jours ago
  • Inventer

H’ability : révolutionner la rééducation par la réalité virtuelle

Lancée en 2021, la start-up H’ability propose des solutions qui allient technologie et soins de…

5 jours ago
  • Ralentir

Interdire les smartphones au collège, la bonne idée ?

En Norvège, une expérimentation grandeur nature met en lumière l'impact négatif des smartphones sur l'apprentissage…

5 jours ago