Économie  > Soirée-débat : We Demain reçoit François Hollande

Written by 16 h 06 min Économie, La-vie-de-We-Demain

Soirée-débat : We Demain reçoit François Hollande

Le 22/11/2018 par WeDemain

Save the date ! Moins d’un mois après son déménagement au Morning Coworking République, la rédaction accueille lundi 26 novembre sa toute première soirée-débat à “l’Appart We Demain”. Un espace de 250 m² où We Demain organise des événements dédiés au monde de demain et aux solutions face à ses enjeux… avec en prime une vue panoramique sur tout Paris !

François Siegel, directeur de la publication, et Gérard Leclerc, éditorialiste politique chez We Demain, animeront tous deux ce premier débat sur les enjeux politiques et environnementaux de la prochaine Conférence internationale sur le climat (COP24). Trois ans après la COP21 et la signature des Accords de Paris , quels nouveaux défis devons-nous relever pour faire face à l’urgence climatique ?

Pour l’occasion, notre invité sera l’ancien président de la République François Hollande, que vous pourrez suivre en direct, à partir de 18h30, depuis notre page Facebook, sur cette page et sur cnews.fr.

Tags:

A lire aussi :

  • Cyril Dion et Laure Noualhat: “Avec Après Demain, nous racontons une histoire différente de l’avenir”

    Respirer

    Cyril Dion et Laure Noualhat: “Avec Après Demain, nous racontons une histoire différente de l’avenir”

    We Demain : Cyril Dion, vous êtes le co-réalisateur de Demain, un documentaire qui a initié en 2015 un véritable phénomène de société, avec un César et plus d’un million d’entrées. Laure Noualhat, vous avez été journaliste écologie chez Libération pendant 15 ans et vous êtes la créatrice de la série satirique Bridget Kyoto. Trois …
  • Une COP24 non-officielle pour faire pression sur les gouvernements

    Déchiffrer

    Une COP24 non-officielle pour faire pression sur les gouvernements

    C’est dans la quasi-indifférence générale qu’a été déclarée ouverte, ce lundi 3 décembre, la 24e Conférence pour le climat, à Katowice en Pologne. Trois ans après la mobilisation politique inédite pour la COP21 de Paris et la signature des Accords pour le climat, difficile de croire qu’aucun chef d’État du G20 n’ait pris la peine de …
  • COP24 : les conditions pour freiner le réchauffement climatique

    Déchiffrer

    COP24 : les conditions pour freiner le réchauffement climatique

    Le 28 mars 1985, le président Ronald Reagan prononçait une allocution à Wall Street, prônant la baisse des impôts, l’élimination des réglementations excessives et l’ouverture des marchés à la concurrence. Ce fut fort comme un discours de coach à la mi-temps du Super Bowl, l’ancien acteur concluant par “we are going to turn the bull …