Pris dans la toile  > Pour attirer plus de clients, Engie va se spécialiser dans l’énergie verte

Written by 14 h 34 min Pris dans la toile

Pour attirer plus de clients, Engie va se spécialiser dans l’énergie verte

Le 27/10/2016 par WeDemain

[Repéré sur La Dépêche.fr]

Engie proposera dorénavant uniquement de l’électricité verte aux nouveaux contrats d’électricité souscrits en France, une démarche commerciale qui doit lui permettre de conquérir un million de clients supplémentaires, a annoncé le groupe énergétique mercredi.
“Tout nouveau client qui signera avec nous un contrat d’électricité, qu’il soit particulier, professionnel, artisan, (…) sera exclusivement fourni par du renouvelable”, a indiqué la directrice générale d’Engie, Isabelle Kocher, lors d’une rencontre avec des journalistes. 

Lire la suite de l’article

Tags:

A lire aussi :

  • Des panneaux solaires sur son balcon ? La bonne idée à piquer à l’Allemagne

    Inventer

    Des panneaux solaires sur son balcon ? La bonne idée à piquer à l’Allemagne

    Avec la crise énergétique, tout le monde cherche des moyens d'économiser l'électricité ou même de la produire soi-mêmes. Des solutions astucieuses existent, comme ces panneaux solaires sur son balcon.
  • Cuisine solaire : c’est possible… même en hiver !

    Partager

    Cuisine solaire : c’est possible… même en hiver !

    Longtemps vue comme une expériences de cours de science naturelle, la cuisine solaire devient de plus en plus une alternative sérieuse. Grâce aux améliorations des cuiseurs solaires, même des restaurants ont sauté le pas.
  • L’Élysée, passoire thermique ?

    Déchiffrer

    L’Élysée, passoire thermique ?

    "Le cordonnier est le plus mal chaussé", dit le proverbe. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais", raille la vox populi. Et si la consommation énergétique de la présidence de la République illustrait de façon, ô combien symbolique, le décalage entre la parole politique et la réalité ? Enquête dans les thermo-comptes de l’Élysée.