Cette joueuse de tennis a vendu une partie de son bras en cryptomonnaie
Le propriétaire du bout de bras de la joueuse de tennis pourra y inscrire ce qu’il souhaite. (Crédit : Twitter d’Oleksandra Oliynykova)
Publié par Sofia Colla | Mis à jour le
La joueuse de tennis Oleksandra Oliynykova a récemment mis aux enchères une partie de son bras, en crypto-monnaie, pour en faire un espace d’affichage. Celle-si s’est vendue pour 3 ethereum, l’équivalent de 5 900 euros. Le propriétaire pourra y inscrire ce qu’il souhaite, publicité ou autre.
En vendant son corps, a-t-elle perdu son âme ou, au contraire, repris le contrôle de son image ? La joueuse de tennis Oleksandra Oliynykova, âgée de 20 ans, a mis son bras aux enchères pour en faire un panneau d’affichage.
Cette réfugiée ukrainienne en Croatie, élue meilleure espoir croate en 2019, a pour cela lancé le 17 mars une vente aux enchères en crypto-monnaies, dont elle est férue. Elle est d’ailleurs ambassadrice du Bitcoin Cash (une crypto-monnaie issue du Bictoin). La vente est aujourd’hui close. Résultat : sa parcelle de chair s’est vendue pour 3 ethereums, soit environ 5 900 euros (à l’heure où nous écrivons ces lignes).
Déjà abonné(e) ? Activez votre compte ou connectez-vous en un clic.
Je continue