Partager la publication "Transformez votre carte bancaire en carte de fidélité"
« Ce compte de fidélité rattaché au moyen de paiement habituel de l’utilisateur lui permet de profiter de différentes offres. Par exemple, il y a eu 5 euros offerts pour 20 euros d’achat à Uniqlo, – 20 % à McDonald’s… », indique Didier Gasté, le PDG de Transaction Connect.
Connaître ses visiteurs
« Ces données nous permettent de comprendre quelles sont les grandes tendances de consommation du centre. Cela peut nous servir pour proposer des offres croisées entre deux enseignes par exemple », explique Ghadi Hobeika, Directeur Marketing chez Unibail-Rodamco.
« Nous allons discuter avec les clients pour voir avec eux quel service, avantage ou remise les intéresseraient en contrepartie de leur participation au panel », précise Ghadi Hobeika.
Bientôt, que vous soyez en France, aux Pays-Bas, en Pologne ou en Suède, toutes vos cartes de fidélité seront réunies dans votre carte de paiement.
Le mode de cuisson a un impact plus fort qu’on ne l’imagine sur les populations…
Malgré différentes théories avancées, l’orage dévastateur à Dubaï n’a pas été causé par des techniques…
Découvrez Foresight, un outil d'intelligence artificielle qui modélise les futurs états de santé en créant…
Lancée en 2021, la start-up H’ability propose des solutions qui allient technologie et soins de…
En Norvège, une expérimentation grandeur nature met en lumière l'impact négatif des smartphones sur l'apprentissage…
REPORTAGE - Avec 3 millions de visiteurs par an, le Mont Saint-Michel est particulièrement prisé…