Partager la publication "Carrefour lance une marque de lait dont le prix est décidé par les consommateurs"
Un choix hautement symbolique après la bataille qui a opposé les producteurs laitiers à Lactalis pour une revalorisation des tarifs. Elle sera vendue 99 centimes le litre, et permettra aux producteurs d’obtenir une rémunération autour des 39 centimes le litre.
Malgré différentes théories avancées, l’orage dévastateur à Dubaï n’a pas été causé par des techniques…
Découvrez Foresight, un outil d'intelligence artificielle qui modélise les futurs états de santé en créant…
Lancée en 2021, la start-up H’ability propose des solutions qui allient technologie et soins de…
En Norvège, une expérimentation grandeur nature met en lumière l'impact négatif des smartphones sur l'apprentissage…
REPORTAGE - Avec 3 millions de visiteurs par an, le Mont Saint-Michel est particulièrement prisé…
Courir écolo ? Des fabricants de baskets s'engagent. Des marques comme Veja, Salomon, et Circle…