Découvrir  > Face à la crise, des éleveurs des Pays de la Loire lancent leur propre marque de lait

Written by 13 h 41 min Découvrir, Pris dans la toile

Face à la crise, des éleveurs des Pays de la Loire lancent leur propre marque de lait

Le 14/09/2016 par WeDemain

[Repéré sur 20minutes.fr]

Elle apporte un vent de fraîcheur dans la profession et dans les rayons. La poche de lait de la marque “En direct des éleveurs” est en vente (0,94 euro le litre) depuis le début de la semaine dans une centaine de supermarchés U et Leclerc des Pays de la Loire. Outre son packaging original, son lait UHT riche en oméga 3, sans OGM, et sa traçabilité garantie, la nouvelle venue se distingue surtout par les hommes qui sont derrière.

Lire la suite de l’article

Tags:

A lire aussi :

  • Nouveaux OGM : la France reste soumise à l’agrosemence

    Déchiffrer

    Nouveaux OGM : la France reste soumise à l’agrosemence

    TRIBUNE. Par Corinne Lepage, avocate, ancienne ministre de l'Environnement, présidente du mouvement Cap21. Avec Christian Huglo, elle publie "Nos batailles pour l’environnement –  50 procès, 50 ans de combats" aux éditions Actes Sud.
  • Nouveaux OGM : de quoi s’agit-il ?

    Déchiffrer

    Nouveaux OGM : de quoi s’agit-il ?

    Les nouveaux OGM, appelés NBT, font aujourd’hui débat. Que sont-ils ? À quoi servent-ils ? Où en est-on ? Tout comprendre sur ces nouvelles techniques agricoles.
  • Manipulations génétiques : les scientifiques vont-ils trop loin ?

    Respirer

    Manipulations génétiques : les scientifiques vont-ils trop loin ?

    Retrouver l’intégralité de l’article “Manipulations génétiques : les scientifiques vont-ils trop loin ?” dans la revue We Demain n°26 , disponible en kiosque le 23 mai et sur notre boutique en ligne.   La communauté scientifique est en ébullition. Partout, des chercheurs font des découvertes révolutionnaires dans le domaine génétique. Alors que de nouvelles thérapies voient le …