Inventer  > Grâce à cet étonnant robot, personnalisez vos murs à l’infini

Written by 9 h 40 min Inventer

Grâce à cet étonnant robot, personnalisez vos murs à l’infini

Le 28/11/2018 par WeDemain

Un article à retrouver dans le n° 24 de We Demain paru en novembre 2018, disponible en kiosque et sur notre boutique en ligne .
Plus précis que vos enfants qui crayonnent « accidentellement » sur les murs, cet étonnant robot dessine à la demande des motifs et inscriptions, effaçables, que vous aurez téléchargés ou créés, sur quasiment toutes les surfaces verticales.

Il suffit de cinq minutes pour l’installer avec deux clous et un filin, puis de sélectionner sur une application mobile les textes et dessins que l’on souhaite voir apparaître. Validez, et miracle ! L’appareil se charge de reproduire la forme, en plusieurs couleurs.

Le dessin ne vous plaît plus ? Pas de panique, le petit peintre-robot est également capable d’effacer les traits, et redessiner selon vos envies. De quoi décorer son intérieur, tracer des courbes sur des tableaux blancs ou inscrire des messages sur des vitrines de magasin.

Décembre 2018, 449 $ (388 €).
scribit.design

A lire aussi :

  • Décoration : 9 marques françaises repérées au salon Maison&Objet

    Décoration : 9 marques françaises repérées au salon Maison&Objet

    Du 24 au 28 mars 2022, se tient le grand salon Maison&Objet dédiée à la décoration sous toutes ses formes. L'occasion de découvrir des marques qui mettent l'écologie au centre de leur concept.
  • Pour sublimer votre salon, louez une toile de maître

    Pour sublimer votre salon, louez une toile de maître

    Si les tableaux et sculptures peuvent transformer une pièce, leur prix est souvent dissuasif. Bonne nouvelle : il est possible de louer des oeuvres d'art contemporain à prix abordable.
  • À Roubaix, cette start-up crée des meubles anti-obsolescence programmée

    À Roubaix, cette start-up crée des meubles anti-obsolescence programmée

    Partager la publication "À Roubaix, cette start-up crée des meubles anti-obsolescence programmée" FacebookLinkedInTwitterPartager...E-mail En France, plus d’un million de tonne de mobilier est jeté à la décharge chaque année, soit l’équivalent de 120 tours Eiffel de déchets ! Vianney Sauvage et Augustin Poncelet ont eu envie de créer du mobilier plus durable, 100 % démontable …