100% ado  > WE DEMAIN 100% ado : Aidez-nous à poursuivre l’aventure !

Written by 7 h 44 min 100% ado, Partager

WE DEMAIN 100% ado : Aidez-nous à poursuivre l’aventure !

WE DEMAIN 100% ado est de retour ! Et nous avons besoin de vous. Pour soutenir le magazine de la génération Greta, précommandez dès à présent un abonnement via notre campagne de financement participatif.

Le 19/11/2020 par WeDemain
Vous avez aimé le premier... Vous allez adorer le second ! Crédit : WE DEMAIN
Vous avez aimé le premier... Vous allez adorer le second ! Crédit : WE DEMAIN

Il y a un an, WE DEMAIN lançait, en partenariat avec Okapi et Phosphore, WE DEMAIN 100% ado, le premier magazine de la génération Greta consacré à la mobilisation des jeunes autour des enjeux climatiques.

Cette première édition a été un succès, avec 35 000 exemplaires vendus. WE DEMAIN 100% ado ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin ! Nous souhaitons bien sûr poursuivre l’aventure : sortir d’autres numéros, passer en périodique, proposer aux enfants de recevoir aussi leur magazine par abonnement. Mais, pour cela, nous avons besoin de vous.

Aidez-nous à ce que les ados d’aujourd’hui découvrent des solutions et des personnalités rayonnantes, à ce qu’ils comprennent les grands enjeux du monde actuel et de demain, à leur donner les moyens d’espérer et d’agir.

Parents, grands-parents, amis, ados… Devenez des acteurs de ce projet collectif. Précommandez dès à présent votre abonnement via notre page KissKissBankBank et partagez notre projet tout autour de vous !

Le prochain numéro sera consacré à 50 héroïnes et héros inspirants et engagés pour la planète sur les cinq continents. Il arrivera avant les fêtes de Noël. Un cadeau qui donne du sens ! Découvrez dès à présent sa couverture dessinée par Arthur.

Les différentes étapes

Le premier palier de 1 500 abonnés permettrait de financer le passage du magazine en semestriel et la possibilité de s’abonner.

Si vous êtes 3 000 à vous abonner, WE DEMAIN 100% ado deviendra un trimestriel et aura sa propre équipe de journalistes et graphistes.

Le troisième palier de 4 500 abonnés servira à lancer une grande campagne de communication pour faire connaître le magazine.

Enfin, une fois le dernier palier de 6 000 abonnés franchi, nous diffuserons une série de rencontres avec des personnalités inspirantes en live sur nos plateformes vidéo.

Tags:

A lire aussi :

  • Le monde d’après le Covid-19 vu par ceux qui le feront

    Découvrir

    Le monde d’après le Covid-19 vu par ceux qui le feront

    Cinq jeunes nous racontent (parfois même en poésie) comment la pandémie de Covid-19 a changé, ou non, leur manière de voir l’avenir, leurs projets, leurs aspirations… Et les leçons qu’ils en tirent. Témoignages recueillis par la rédaction du magazine Phosphore.
  • Kyan Khojandi : Bref, “on peut changer les choses avant 2040”

    Découvrir

    Kyan Khojandi : Bref, “on peut changer les choses avant 2040”

    Manger des algues, produire sa propre énergie, changer de banque… Le réalisateur australien Damon Gameau a imaginé le monde dont il rêve pour sa fille en 2040. Kyan Khojandi, qui a prêté sa voix pour la version française, nous en dit plus sur ce projet.
  • Fast fashion : toi aussi tu peux agir !

    We-Demain-Info-Partenaire

    Fast fashion : toi aussi tu peux agir !

    We Demain, Okapi et Phosphore viennent de lancer un magazine We Demain 100 % Ado. Le thème de ce premier numéro: "Comment sauver la planète avant d'avoir 18 ans", avec plein de solutions pour passer à l'action. En matière de mode, un secteur très polluant, voici les conseils de l'ADEME afin de rester stylé tout en respectant l'environnement.
Close