Pris dans la toile  > Nicolas Hulot : “J’ai décidé de ne pas être candidat à l’élection présidentielle”

Written by 10 h 14 min Pris dans la toile

Nicolas Hulot : “J’ai décidé de ne pas être candidat à l’élection présidentielle”

Le 06/07/2016 par WeDemain

[Repéré sur Le Monde.fr]

L’annonce est tombée vers 20 heures, mardi 5 juillet. Nicolas Hulot ne sera pas candidat à la présidentielle en 2017. L’ancien présentateur de l’émission télévisée “Ushuaïa” a envoyé un communiqué pour expliquer avoir pris sa décision “après mûre réflexion”. “Conscient de l’attente et de l’espoir que certains ont placé en moi, je ne pouvais écarter d’un revers de main cette hypothèse, précise l’ancien envoyé spécial de François Hollande pour la protection de la planète. Mais l’honnêteté m’oblige à ne pas nourrir plus longtemps une attente que je ne pourrai satisfaire.”

Lire la suite de l’article.

Tags:

A lire aussi :

  • Noël Mamère vs Laure Noualhat : La Terre pourra-t-elle nourrir 11 milliards d’humains ?

    Respirer

    Noël Mamère vs Laure Noualhat : La Terre pourra-t-elle nourrir 11 milliards d’humains ?

    Retrouvez l’article complet dans  We Demain n°27, disponible en kiosque et sur notre boutique en ligne En 1900, il n’y avait qu’un milliard et demi de Terriens. La planète en compte aujourd’hui 7,7 milliards, soit 6 milliards de plus en un seul siècle. Et ce n’est pas fini… L’Onu prévoit 9,7 milliards d’habitants dès 2050, et près de 11 milliards …
  • Élections européennes : Espoirs verts

    Debats-opinions

    Élections européennes : Espoirs verts

    Dans une poussée populiste généralisée mais contenue, notons et gravons que la France s’offre le luxe de faire partie des pays européens ayant le plus exprimé ses suffrages en faveur d’un parti populiste xénophobe et anti européen. Chez nous plus que les autres.   Pendant ce temps, en Espagne au Portugal, malgré des questions migratoires …
  • Une première en France : un revenu de base financé grâce au crowdfunding

    Partager

    Une première en France : un revenu de base financé grâce au crowdfunding

    Julien Bayou, porte-parole d’EELV, lance la semaine prochaine une campagne de crowdfunding pour financer un revenu de base à une personne tirée au sort pendant un an.