#Innovation rimera avec #sexualité, plaisir, amour au #hackathon du @sextechlab à #Paris (19-21 mai) Participez ! https://t.co/sWCD4AefZ4 pic.twitter.com/LknrWK1kwN
— Futur en Seine (@futur_en_seine) 26 avril 2017
Concevoir un projet et développer un prototype dans le domaine des technologies liées à la sexualité et à l’amour… Le tout en trois jours. C’est le défi auquel se livreront les participants du premier SextechLab de France.
Organisé par l’association ADN Startup — qui accompagne des entrepreneurs et entrepreneuses dans la mise en place de leur projet —, ce Lab se tiendra du 19 au 21 mai à l’École 42 à Paris. Il s’adresse à toute personne désireuse de faire évoluer le monde de la sexualité, qu’elle soit développeuse, ingénieure, sociologue ou spécialisée dans le marketing.
Et ce dans une atmosphère “sûre et sans jugement”, expliquent les organisateurs :
Dès le vendredi soir, les participants présenteront leurs idées. Dix équipes de sept personnes aux compétences diverses et complémentaires seront alors constituées.
Ateliers participatifs, conférences et coaching rythmeront ce weekend, qui s’achèvera par l’élection des meilleurs projets par un jury notamment composé d’Oussama Amar, cofondateur de la société The Family, de Christel Lecoq, fondatrice de B.Sensore et de Jacques Wainberg, cofondateur et directeur de l’Institut de sexologie en France.