Partager la publication "Face à la crise, des éleveurs des Pays de la Loire lancent leur propre marque de lait"
Elle apporte un vent de fraîcheur dans la profession et dans les rayons. La poche de lait de la marque « En direct des éleveurs » est en vente (0,94 euro le litre) depuis le début de la semaine dans une centaine de supermarchés U et Leclerc des Pays de la Loire. Outre son packaging original, son lait UHT riche en oméga 3, sans OGM, et sa traçabilité garantie, la nouvelle venue se distingue surtout par les hommes qui sont derrière.
L'IA au service des dyslexiques. L'application Glaaster, imaginée par deux étudiants, a été honorée par…
À cause du réchauffement climatique, certaines régions seront devenues totalement hostiles pour l'être humain d'ici…
Face au réchauffement climatique, les émissions de méthane des bovins sont sous les projecteurs. Et…
Face à l'urgence climatique, les Français disent non à une "pause" dans la lutte contre…
Pour son gisement de terres rares,le Chili veut mettre en place une approche durable. Cette…
"Éco-terroriste" ou défenseur de la planète ? Les actions des militants écologistes, souvent jugées radicales,…