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Made in France: une usine de fabrication d’aiguilles unique en Europe

Mercredi 29 janvier, une étude confirme que les Européens veulent être de plus en plus responsables dans leurs actes d’achat. Faire ses courses dans la grande distribution donnerait mauvaise conscience à 35% des Européens. Le local et le “made in France” séduisent de plus en plus de Français.

Le 30/01/2020 par WeDemain
Mercredi 29 janvier, une étude confirme que les Européens veulent être de plus en plus responsables dans leurs actes d'achat. Faire ses courses dans la grande distribution donnerait mauvaise conscience à 35% des Européens. Le local et le "made in France" séduisent de plus en plus de Français.
Mercredi 29 janvier, une étude confirme que les Européens veulent être de plus en plus responsables dans leurs actes d'achat. Faire ses courses dans la grande distribution donnerait mauvaise conscience à 35% des Européens. Le local et le "made in France" séduisent de plus en plus de Français.

Une fois par mois, retrouvez la rubrique consacrée aux initiatives constructives et bienveillantes dans le JT de 13 heures  présenté par Marie-Sophie Lacarrau. En partenariat avec We Demain.

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