Ralentir  > 5 bonnes raisons d’investir dans un vélo électrique

Written by 11 h 46 min Ralentir • 6 Comments

5 bonnes raisons d’investir dans un vélo électrique

En ville, il est plus rapide et agile qu’une voiture, ne pollue pas, ne coûte rien à l’usage… et favorise naturellement la distanciation sociale. Et si vous investissiez dans ce cher vélo à assistance électrique plutôt que dans une auto ou un scooter ? Voici 5 chiffres pour faire le tour de la question.

Le 11/06/2020 par WeDemain
(Crédit : Wallpaperflare)
(Crédit : Wallpaperflare)

Retrouvez l’article complet dans le numéro d’été de la revue We Demain, disponible en kiosque et sur notre boutique en ligne

Tags:

A lire aussi :

  • COP26 : accord timide sur la fin des véhicules thermiques

    Respirer

    COP26 : accord timide sur la fin des véhicules thermiques

    Une trentaine de pays ont signé un accord à Glasgow pour mettre fin à la vente des véhicules thermiques neufs en 2040. La France et les grands constructeurs y brillent par leur absence.
  • Et si vous passiez au vélo de fonction ?

    Respirer

    Et si vous passiez au vélo de fonction ?

    Ciao voiture de fonction, bonjour vélo de fonction ? Surfant sur l’engouement pour la petite reine, de plus en plus de start-up proposent la location de bicyclettes aux entreprises. Une solution économique et écologique, qui commence à séduire les employeurs.
  • Voyage en train : moins polluant et plus rapide

    Ralentir

    Voyage en train : moins polluant et plus rapide

    Le voyage en train est plus écologique qu’en avion. Mais cette alternative permet également de gagner du temps sur certains trajets.