Durabilité et rentabilité : comment concilier les deux en entreprise ?

Les rencontres régionales NéoBusiness en région Nouvelle-Aquitaine sont l’occsion de mieux comprendre l’importance des écosystèmes locaux et la nécessité de maintenir une forte connexion avec le territoire. Crédit : Florence Santrot.

Publié par Florence Santrot  |  Mis à jour le

À l’occasion des rencontres NéoBusiness 2023 qui se sont tenus les 8 et 9 novembre à Bordeaux sous l’égide de la région Nouvelle-Aquitaine, Jean-Dominique Siegel, cofondateur de WE DEMAIN, a animé une table ronde sur le thème de la durabilité et rentabilité en entreprise. Autour de Navi Radjou, conseiller et essayiste, spécialiste de l’innovation Jugaad, étaient présentes Nathalie Meurer, directrice du développement durable chez les cognacs Hennessy, Noémie Chocat, VP Strategy chez Saint-Gobain et Laurence Jacquot, directrice des achats de Lectra (logiciels et systèmes de découpe automatique de cuir ou textile).

Connectez-vous pour accéder à la suite de ce contenu

Déjà abonné(e) ? Activez votre compte ou connectez-vous en un clic.

Je continue
Pas encore abonné(e) ? Tous nos contenus et services exclusifs à partir de 6,90€/trimestre, sans engagement (offre découverte : 1er trimestre à 3,90€) J’en profite