Reforestation sous-marine : TBS se jette à l'eau avec 1 Ocean

Redonner toute sa vigueur à une forêt sous-marine sur la côte Atlantique, tel est le projet de TBS et 1 Ocean. Crédit : TBS.

Publié par Florence Santrot  |  Mis à jour le

Particulièrement connue pour ses chaussures bateau, la marque sportswear TBS, qui appartient au groupe Eram, progresse peu à peu dans son engagement pour l’environnement. Elle lance en ce mois de mars 2024 un projet en faveur des océans via une opération de reforestation marine réalisée avec 1 Ocean et une association locale. Une initiative qui marque aussi la volonté pour la marque d’embarquer tout le monde, employés, fournisseurs et clients, dans un vrai cheminement écologique.

Connectez-vous pour accéder à la suite de ce contenu

Déjà abonné(e) ? Activez votre compte ou connectez-vous en un clic.

Je continue
Pas encore abonné(e) ? Tous nos contenus et services exclusifs à partir de 6,90€/trimestre, sans engagement (offre découverte : 1er trimestre à 3,90€) J’en profite